Blog trouvé !

Vous trouverez ici des recettes cosmétiques Home Made [DIY] mais aussi pleins d'autres surprises.
Ne ratez pas la boite à surprises voyageuse... Partagez-la !
Un calculateur Glam et simple, ça vous tente ?
Bonne ballade

lundi 14 novembre 2016

Climate Open Zone J3, 4, 5 et 6

Les jours passent mais ne se ressemblent pas. J’ai eu l’occasion de réaliser des parfum solide, des baumes Karité et Cire, des stick a levres à la noix de coco, du déo… Je pense avoir réussi à faire comprendre qu’il est plutôt simple de faire ses petites tambouilles et qu’il n’est pas necessaire d’avoir bcp de produits. Que d’une, internet nous offre bcp d’infos – le plus dure etant de trier ces infos – et qu’il faut avant tout se poser et reflechir à ce que l’on veut faire. Ensuite, y’a plus qu’a ! ^^



J’ai eu l’occasion de faire découvrir ou de dédiaboliser la pratique autant aux locaux qu’aux ‘’touristes’’, mêmes aux journalistes :D












Je suis ravie de cette experience de partages et tiens à remecier, avant tous, Mamoun, Kenza et Soukaina, les initiateurs du festival via leur asso ZeroZbel. Vous avez gérés comme mieux que des pros ! Merci surtout de m’avoir invité et m’avoir permis de rencontrer toutes ces personnes.
























•●✿⊱Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ღღღ Arya·•●✿⊱Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire